• Damicity 1.0

    Bonjour tout le monde c'est moi, aujourd'huis on se retrouve pour une nouvelle map de moi. C'est une ville contenant:

    -Deux appartement(le premier ayant de petite chambre comparée au deuxième).

    -Quelques batiment de resource ou d'immobilier.

    -Une piscine(Piscine Paul Asseman).

    -Un Quick(dans le village) et un Mcdo(dans la ville).

    -Un jeux de longueur "bowling stone"( ce n'est pas un bowling, le but est de droper des items le plus loin possible sur les pistes). Les tickets/livres gagnant sont dans l'inventaire et le magasin d'échange est juste en face(le batiment à quatre couleur. Si il n'y est pas, dite le moi en commentaire et je reméterais une version avec ce dernier et pour me pardonner un pont rouge pour les rails grand+un dexième étage pour le mcdo. 

    -Un magasin de quatre étage. Seulement deux étages sont aménagés, à vous de décider le reste.

    -il y a un petit village en suivant les rails. Vous pouvez y habiter, y construire, le modifier, ou bien détruire ce dernier.

    Voilà, je n'ai peut-être pas tout dis, mais il y a d'autre choses. Allez, bon jeux!

    Télécharger « Damicity »

    Le fichier zip s'appelle 'NPEB01899--131227190747' dans votre barre de téléchargement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :