• Damicity 1.1

    Je vous avez dit que je metterez une versions plus récente de Damicity. Les nouveautées:

     

    -Le McDo possède maintenant 2 étages.

    -Un pont rouge a été construit pour les Minecart.

    -Le trou géant a été rebouché.

    -Un magasin de plante a été innoguré en dessous du pont rouge.

    -Une maisons moderne ronde a était construite (Grâce au Tuto de Deffroi-Minecraft. Allez voir sa chaine youtube!)

    -Un appartement de 6 étages (toujour de Deffroi-Minecraft, mais j'ai modifier le batiment pour lui rajouter un 6ème étage).

     

    Dans le village, je n'ai ajouté que un stande de possions.

     

    J'éspère ne rien avoir oublié. Sinon, on se retrouve pour une nouvelle map prochainement. Bon jeux!

     

    PS: J'ai modifier "Sky Wars" et "Cops and Robbers" parce que la map ne fonctionner pas. Il fallais juste changer le nom du fichier.

     

    Télécharger « Damicity 1.1.zip »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :