• Présentation+Map à télécharger

    Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog qui d'intitule "MapMinecraftPs3". Sur ce blog, je recommanderais des map de l'édition ps3 de Minecraft.

     

    Pour commencer, je suis en pleine période de cour, ce qui veut dire que je n'aurais pas forcement le temps de me consacrer à ce blog (Ou du moins, pas très souvent). Ca commence dès maintenant avec un fichier de map Minecraft ps3 d'un joueur nommé GamingTerrorist que j'aimerais vous partager. Le voici:

    Télécharger « Cops and Robbers.zip »

    pour mettre cette map sur votre ps3, rien de plus simple:

     

    1-Mettez une clé USB (obligatoirement) dans votre PC.

    2-Télécharger le fichier.

    3-Ouvrez-le soi grâce à Zip ou Winrar. Vous aurais un dossier nommé du genre NPXBXXXXX--XXXXXXXXXXXX ( les X signifie les caractere qui pour vous seront des chiffres et des lettres).

    4-Mettez-le dans votre clé USB.

    5-Retirer là.

    6-Allumez votre ps3 et mettez votre clé USB dedans. Allez ensuite dans le dossier de donnée de jeu ps3.

    7-allez dans "USB DISK" ou votre clé USB et allez au dessus du fichier de la map. Faites triangle puis copier et le tour est joué!

     

    Je vous laisse profiter de cette map.  Bonne journée!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :